Ukraine : Donetsk accuse Kiev d’utiliser des drones pour bombarder des quartiers résidentiels

Edouard Bassourine, chef adjoint du commandement opérationnel de la République populaire de Donetsk (RPD), a accusé Kiev d’utiliser des drones pour bombarder les quartiers résidentiels, ajoutant qu’un drone ukrainien avait été abattu dans une banlieue ouest de Donetsk.

«Les militaires ukrainiens ne se contentent pas d’utiliser les drones à des fins de reconnaissance aérienne, ils les équipent également de différentes munitions », a-t-il raconté aux journalistes ce dimanche.

Selon lui, les militaires ukrainiens ont tenté d’utiliser un drone «portant une munition à charge creuse» à Staromikhaïlovka, banlieue ouest de Donetsk.

«Uniquement grâce à la vigilance de notre DCA qui a abattu l’appareil ennemi, nous sommes parvenus à éviter les victimes parmi la population civile», a déclaré M.Bassourine (…)

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201708131032625908-donets-drones-ukrainiens-bombardement-quartiers-residentiels/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Donetsk, Ukraine

%d blogueurs aiment cette page :