Allemagne : Angela Merkel est d’accord pour doubler le nombre de réfugiés « réinstallés » par l’ONU !!!

Lors d’une rencontre avec le commissaire de l’ONU pour les réfugiés Filippo Grandi et le directeur général de l’organisation internationale pour la migration William Swing, la chancelière allemande a déclaré qu’elle soutenait la proposition de l’agence des Nations unies pour les réfugiés (UNHCR) de doubler le contingent de son programme d’aide à la réinstallation (resettlement). Les bénéficiaires de ce programme, auquel la Suisse participe, obtiennent le statut de réfugié avant même leur entrée sur le territoire du pays d’accueil et n’ont donc pas besoin de suivre la procédure de demande d’asile habituelle.

Traduction (Claude Haenggli) : De plus, selon la volonté de Filippo Grandi, les camps de rétention en Libye doivent être renommés « camps d’admission » (ce nom est tout un programme) et il réclame que l’Union européenne accueille encore plus de ressortissants ayant une autre culture et d’autres valeurs. La fin de l’immigration incontôlée n’est donc pas en vue (…) Et la chancelière allemande pose, encore avant les élections de septembre, de nouveaux jalons pour que la marche en direction de la destruction de l’Europe puisse de nouveau s’accélérer.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/08/14/angela-merkel-est-daccord-de-doubler-le-nombre-de-refugies-reinstalles-par-lonu/

L’opinion de civilwarineurope

Les Allemands qui s’apprêtent à voter à nouveau pour madame folledingue ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas et devront assumer jusqu’au bout leur choix absurde et suicidaire…

http://www.pi-news.net/merkel-mehr-geld-fuer-die-asylindustrie-mehr-schatzsuchende-fuer-deutschland/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne

1 réponse

  1. Il y a quelque chose derrière tout ça mais quoi????

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :