VICTOIRE (2) !!! Après MSF c’est au tour de Sea Eye d’arrêter son service de taxis pour clandestins au large de la Libye

L’ONG « Sea Eye » qui prétendait vouloir « venir au secours du C-star » de Defend Europe (Ce qui s’est avéré une Fake News lamentablement reprise par une partie de la presse mainstream) annonce finalement… son retrait des opérations. Nous assistons à une véritable déconfiture de la part de ces associations mortifères pour l’avenir de notre continent. Comme pour MSF, les raisons invoquées ne sont pas uniquement liées aux décisions libyennes. La justice italienne, le ras-le-bol de la population italienne, les actions médiatiques de Defend Europe, la mobilisation des Identitaires sur de nombreux sites internet font que les ONG voient leurs dons se tarir dangereusement.

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/08/13/victoire-msf-abandonne-le-sauvetage-des-clandestins-en-mediterranee/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie

%d blogueurs aiment cette page :