Royaume Uni : des agressions sexuelles racistes sur 108 femmes car « Les blanches ne servent qu’à une chose »

L’affaire est choquante. Un « sex gang » composé par des hommes « asiatiques » originaires du Pakistan, du Bangladesh, d’Iran, d’Iraq, de Turquie et d’Inde, ainsi que par la copine blanche d’un de ceux-ci, aurait abusé de dizaines de jeunes filles dans la ville anglaise de Newcastle-upon-Tyne.

Le modus operandi était toujours le meme: ils fournissaient de nombreux produits stupéfiants à leurs victimes, comme cocaine, cannabis, alcool ou méphedrone, pour ensuite abuser d’elles pendant des orgies collectives connues comme « sessions ».

La police du conté de Northumbria parle d’au moins 108 victimes potentielles.

L’un des criminels, Badrun Hussein (37 ans), avait en précédence déclaré: « Toutes les filles blanches ne servent qu’à une chose. Ensuite, il faut les jeter comme des déchets. C’est tout ce qu’elles méritent »

Ceci est le septième scandale de nature sexuelle qui a frappé le Royaume-Uni, après notamment ceux de Rotherham, Oxford, Rochdale et Bristol, tous très similaires entre eux (…)

Sources : – http://www.fdesouche.com/876143-abus-sexuels-a-newcastle-gb-blanches-ne-servent-qua-chose

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4775164/Police-paid-child-rapist-10k-spy-sex-parties.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Angleterre, Royaume Uni

1 réponse

  1. La chasse aux jeunes femmes blanches pour les violer par un gang « asiatique » et après ça c’est nous les blancs qui sommes intolérants, racistes, et bien d’autres choses qui ne conviennent pas à ces individus, faut arrêter de dire des âneries et leurs faire un procès sans pitié pour l’exemple.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :