Allemagne : un homme frappé et poignardé par cinq Africains

Un homme de 30 ans a été attaqué samedi dernier sur le parking P&R, à la gare de Donaueschingen par cinq inconnus. La police est maintenant à la recherche des témoins.

Selon les déclarations, un homme âgé de 30 ans se trouvait sur le chemin de retour et a traversé le parc de stationnement. Vers 15 heures, il a été abordé par 5 Noirs africains. A ce moment, la victime a été poussée et frappée à plusieurs reprises, mais elle a finalement pu s’enfuir.

Arrivé à la maison, l’homme a remarqué une blessure dans la région des côtes. A l’hôpital, celle-ci a été diagnostiquée comme étant un coup de couteau (…)

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/08/11/allemagne-donaueschingen-un-homme-frappe-et-poignarde-par-cinq-africains/

http://www.schwarzwaelder-bote.de/inhalt.donaueschingen-mann-von-fuenf-unbekannten-angegriffen.8d5e6aa4-dbf5-4445-b82f-cbe5e3e0110c.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Bade-Wurtemberg

1 réponse

  1. La chasse aux blancs a commencé?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :