France : un Tchétchène menace une vendeuse d’origine marocaine car elle est mariée à un non-musulman et lui demande l’autorisation de le tuer

Vendredi 4 août 2017, un tchétchène de 32 ans a été jugé en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Coutances (Manche) pour violence avec arme sans incapacité et apologie d’actes de terrorisme (…)

Le 29 juillet 2017, le prévenu et deux de ses compatriotes entrent dans un magasin solidaire de recyclage dans le centre de Saint-Lô (Manche). Il remarque une vendeuse d’origine marocaine et commence à la draguer. La vendeuse rejoint son mari à la caisse. Le prévenu les rejoint et reproche à la victime d’être avec un non-musulman, pour vérifier il demande au mari de prononcer la shahada (la profession de foi islamique). Celui-ci ne la connait pas.

Se montrant de plus en plus menaçant, il déclare :  » je m’en f..t d’être fiché S…la France est un pays de m….,dans trente ans il n’y aura plus de « kouffar » (incroyants), il n’y aura que des musulmans« . En arabe littéraire, il lui demande l’autorisation de tuer son mari afin qu’elle devienne sa troisième épouse et déclare son intention de partir en Syrie pour se battre au coté de Daesh.

Remarquant que la vendeuse porte un débardeur camouflage il demande : » vous voulez la guerre ? » puis il saisit un couteau de table qui était exposé et le brandit devant le visage de la victime. Ses amis parviennent à le raisonner et le conduisent vers la sortie (…)

Le tribunal condamne Mansour Gilaev à un an de prison ferme et révoque un mois de sursis. Un mandat de dépôt est prononcé et il lui est interdit de paraître sur le territoire français pendant dix ans.

Source : http://www.lamanchelibre.fr/actualite-366853-saint-lo-violence-avec-arme-et-apologie-d-actes-de-terrorisme

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Normandie

1 réponse

  1. Le vivre ensemble n’est pas pour ce genre d’ individus se croyants au-dessus des Lois,et il deviendra nécessaire d’instaurer un code de bonne conduite mais bon j’ai le droit de rêver.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :