Royaume Uni (vidéo) : le maire musulman de Oldham impose la prière musulmane en début de conseil municipal

D’une façon assez surprenante, la Grande-Bretagne est à bien des égards encore plus soumise que la France, ce qui n’est pas une petite performance.

La commune d’Oldham, dans la région de Manchester, vient d’élire un musulman comme maire. Et, surprise, il s’est fait fort d’imposer une prière islamique pour commencer le conseil municipal.

Curieusement, on retrouve beaucoup de femmes (…)

Source : http://democratieparticipative.biz/index.php/2017/08/09/angleterre-oui-le-maire-musulman-impose-une-priere-en-debut-de-conseil-municipal/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Angleterre, Royaume Uni

3 réponses

  1. De mieux en mieux, j’espère que les femmes devront bientôt porter le niqab pendant le conseil et les hommes la barbe, whaaaaa ha ha ha ha

    J'aime

  2. il ne s’agit pas d’une prière, le représentant de la communauté musulmane a choisi de rappeler dans son discours un verset coranique qui montre l’importance de la paix dans l’islam.Ces paroles existent meme dans la torate.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :