La Pologne affirme qu’elle n’acceptera que les migrants européens

La Pologne acceptera les migrants venus d’Europe, mais pas ceux issus de pays d’Afrique ou du Moyen-Orient. “La Pologne est ouverte à l’immigration. Et l’année dernière, par exemple, nous avons délivré 1 267 000 visas à des Ukrainiens. La moitié de ces visas étaient des permis de travail”, a déclaré le ministre des Affaires étrangères polonais, Witold Waszcykowski.

“Nous sommes ouvert à l’immigration non seulement d’Ukraine, mais aussi de Biélorussie et d’autres pays”, a-t-il ajouté. “Nous ne voulons pas participer au processus obligatoire de répartition des migrants venant du Moyen-Orient et d’Afrique. Nous refusons de mettre en œuvre la décision de l’Union européenne prise en septembre 2015.” (…)

Source : https://www.valeursactuelles.com/monde/la-pologne-refuse-daccepter-des-migrants-dafrique-et-du-moyen-orient-87348

L’opinion de civilwarineurope

La Pologne met à la sauce européenne un proverbe plein de bon sens : « Charité bien ordonnée commence par soi même ».

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Pologne

1 réponse

  1. La Pologne à bien raison, la sécurité avant tout.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :