Italie : 8 jeunes migrants africains ont séquestré et menacé le responsable du centre qui les hébergeait à Naples

Accueillis dans un centre pour les migrants mineurs isolés, huit jeunes hommes, tous âgés de 17 ans et originaires de la Gambie et de la Guinée, ont séquestré Ciro Cristiano le responsable du centre.

Les migrants ont bloqué l’entrée du centre avec des meubles. Ils ont séquestré le responsable dans son bureau, et lui ont ordonné de leur remettre de l’argent et leurs documents personnels sinon ils mettront le feu au centre.

La police est intervenu et a libéré le responsable puis a arrêté.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/08/09/italie-naples-8-jeunes-migrants-africains-ont-sequestre-et-menace-le-responsable-du-centre-qui-les-hebergeait/

http://www.ilgazzettino.it/italia/cronaca_nera/napoli_otto_profughi_minorenni_sequestrano_responsabile_casa_famiglia-2607731.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Campanie, Italie

%d blogueurs aiment cette page :