France : la « marche blanche » menée par le père au cri de « allah akbar » se termine en émeute raciale à Rennes

De nouvelles émeutes raciales se sont déroulées (…) à Rennes, dans la nuit du 4 au 5 août. Elles sont en lien avec la mort d’un criminel de confession musulmane, le 30 juillet dernier. Ce dernier avait foncé sur trois policiers en voiture avant d’être abattu (voir ici).

Dans la soirée du 4 août, une trentaine d’émeutiers portant des cagoules ont allumé divers incendies avant d’affronter la police. Les émeutiers ont notamment lancé des cocktails Molotov sur des véhicules. L’un d’entre eux a été entièrement détruit par les flammes place Zagreb.

Plus tôt dans la journée, une marche « blanche » avait rassemblé une trentaine d’individus devant le lycée Émile Zola. Présent sur place, le père du criminel a hurlé à plusieurs reprises « allah akbar » pendant le rassemblement.

Source : http://breizatao.com/2017/08/07/criminel-abattu-a-rennes-la-marche-blanche-menee-par-le-pere-au-cri-de-allah-akbar-se-termine-en-emeute-raciale/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Bretagne, France

1 réponse

  1. La marche était blanche, mais pas les marcheurs…

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :