Allemagne : un Congolais agresse des clients dans un supermarché puis mord les policiers venus l’arrêter

Un Congolais de 42 ans a agressé deux clients dans un supermarché, quand les policiers sont intervenus pour l’arrêter, ils ont été mordu « gravement » par l’assaillant.

L’homme avait déjà été condamné pour plusieurs délits, il serait un « déséquilibré », il est logé temporairement dans un établissement psychiatrique.

Selon les premières investigations, l’agresseur congolais avait commencé à 12h15 d’abord dans la zone de la caisse du supermarché en harcelant un client chinois. Il a ensuite tenté d’attaquer un autre client par derrière. Plusieurs employés de la supérette ont réussi à maîtrisé l’agresseur jusqu’à ce que la police arrive.

Un fonctionnaire de police en tentant de l’arrêter a reçu plusieurs coups de tête et des morsures dans le bras qui ont causé des blessures profondes.

Sources : – http://www.fdesouche.com/875663-karlsruhe-all-congolais-agresse-clients-supermarche-puis-mord-policiers-venus-larreter

https://www.karlsruhe-insider.de/news/eskalation-in-supermarkt-psychisch-kranker-attackiert-kunden-und-polizisten-13466/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Bade-Wurtemberg

1 réponse

  1. Porter l’uniforme des Forces de l’Ordre devient de plus en plus dangereux, seront ils obligés de sortir leurs armes de services dans un avenir proche pour se faire respecter?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :