Allemagne : les Algériens en haut du tableau pour les vols

Le journal en ligne allemand Focus.de a publié, récemment, des statistiques sur les actes de vols commis par des étrangers en Allemagne. Le haut du tableau est, malheureusement, tenu par les ressortissants algériens.

Reprenant le contenu d’un rapport publié par la police allemande, le journal a indiqué que la majorité écrasante des crimes et délits commis en Allemagne sont le fait d’immigrés clandestins. Soulignant que les migrants nord-africains, à leur tête les Algériens, sont à l’origine de la majorité des actes de vols. L’article tire la sonnette d’alarme sur un phénomène devenu préoccupant, d’autant plus que la majorité de ces voleurs deviennent plus violents et versent littéralement dans le banditisme.

Source : http://www.algerie-focus.com/2017/08/actes-de-vol-allemagne-algeriens-haut-tableau/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne

%d blogueurs aiment cette page :