La France doit faire des économies mais… l’aide au retour volontaire des clandestins passe de 1.000 à 2.500€ !!!

Le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, a décidé, par un arrêté du 25 juillet, « d’accroître le montant de l’allocation forfaitaire majorée d’aide au retour pour les ressortissants des États tiers à l’Union Européenne soumis à visa ». Cette allocation est portée de 1 000 à 2 500 €. De telles mesures incitatives avaient déjà été prises par le passé, notamment dans les années 2000, lorsque Nicolas Sarkozy était ministre de l’Intérieur. Les candidats doivent prendre contact avec l’antenne de l’OFII (Office français de l’intégration et de l’immigration) de Calais avant le 31 décembre.

Source : http://www.lavoixdunord.fr/201552/article/2017-08-07/l-aide-au-retour-volontaire-passe-de-1000-2500-eu

L’opinion de civilwarineurope

« De telles mesures incitatives avaient déjà été prises par le passé, notamment dans les années 2000″… avec le résultat que l’on connaît !!! Alors selon vous, est-on « gouverné » par des crétins ou des complices ?

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

%d blogueurs aiment cette page :