Italie : quand la presse italienne révèle le mensonge de la provenance des prétendus « réfugiés »

«Vos prudences» le bateau négrier de MSF… dans le collimateur !

Il n’est pas venu à Lampedusa. L’article italien donne la provenance des migrants refoulés en Libye : Maroc, Algérie, Tunisie, Syrie, Libye, Soudan… Le qualificatif de réfugiés est faux. Il n’y a pas de guerre dans la plupart de ces pays.

 » les migrants, y compris les enfants, en provenance du Maroc, de Tunisie, D’Algérie, de Syrie, de Libye, du Soudan et d’autres pays subshariani, voyageaient à bord de trois canots pneumatiques et deux bateaux en bois. Parmi les 826 migrants, 464 ont été récupérés par les garde-Côtes de zaouïa par deux barges et 362 personnes embarquées sur les canots bloqués par les garde-Côtes de robaiyat. » (…)

Sources : – https://www.facebook.com/profile.php?id=100009140182723

http://www.tgcom24.mediaset.it/cronaca/sicilia/migranti-nave-msf-non-arriva-a-lampedusa-come-previsto-da-co-ice-ong_3087884-201702a.shtml

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie

1 réponse

  1. C’est vrai que le qualificatif de réfugié concernant ces personnes est très généralement faux, mais pas pour la raison donnée dans cette article. La convention de Genève du 28 juillet 1951 relative au statut des réfugiés définit très précisément un réfugié comme une personne individuellement et spécifiquement persécutée du fait de son appartenance collective. Il est rare que quelqu’un qui fuit une guerre puisse prouver cette circonstance personnelle, et la plupart des vrais réfugiés sont originaires de pays en paix. Voir les définitions précises et l’ampleur du mensonge médiatico-gouvernemental dans mon livre. Le but est simplement l’invasion de l’Europe, pas l’aide à ceux qui en ont besoin.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :