Des « Volontaires » d’une ONG allemande reçoivent 10.000 euros/mois pour transporter des clandestins !!!

Ils se disent « volontaires », les opérateurs IUVENTA (…) mais ils oublient de mentionner que certains d’entre eux ont des salaires en or pour jouer les chauffeurs de taxi de la mer : jusqu’à 10.000 euros (…)

La photographie concerne l’enquête qui a conduit à la saisie du navire utilisé par Iugend Allemands Rettet pour transporter les migrants de la Libye vers l’Italie. Les volontaires au sourire à 32 dents allaient prendre les migrants dans les eaux libyennes, à un mile de la côte, sans que les bateaux soient en danger réel (…)

Source : http://www.ilpopulista.it/news/5-Agosto-2017/17153/iuventa-volontari-si-ma-a-diecimila-euro-al-mese.html

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2017/08/06/italie-une-ong-allemande-collaborait-avec-les-trafiquants-et-les-gardes-cotes-libyens/

https://civilwarineurope.com/2017/08/03/litalie-bloque-une-premiere-ong-passeuse-de-clandestins/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie

1 réponse

  1. L’humanitaire…un  » métier  » d’avenir.
    C’est proprement écœurant! Ces salauds là sont payés pour aider à notre invasion, les trentes deniers de Judas, en somme.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :