Allemagne : le maire d’une ville furieux après l’agression d’une petite fille par un migrant soudanais

Jan Peter Bechtluft, maire de la ville allemande de Papenburg, a exprimé sa fureur après qu’un demandeur d’asile soudanais de 26 ans ait été arrêté pour avoir agressé sexuellement une fille de dix ans dans un magasin local.

Le maire de Papenburg a déclaré: « Pour les personnes qui commettent des crimes, il ne peut y avoir aucun droit d’asile ». Ses commentaires viennent après que deux demandeurs d’asile soudanais dans leur vingtaine, l’agresseur et un complice, aient été arrêté par la police pour l’agression d’une fille de 10 ans.

L’attaque sexuelle s’est produite dans la section jouets du supermarché de Kaufland selon les officiels. Ils disent que l’homme s’est approché de l’enfant de dix ans, l’a molesté, puis a fui la scène après que les employés aient appelé la police. Il est ensuite retourné à l’atelier plus tard dans la journée avec un autre demandeur d’asile et la paire a tenté de voler des objets en les mettant sous leurs vêtements.

Lorsque les officiers sont arrivés dans le centre, ils ont réussi à arrêté deux demandeurs d’asile qui résistaient à leur arrestations et ils ont été mis en détention.

Le maire Bechtluft a déclaré sur facebook : «Des migrants de criminels discréditent maintenant plus de 800 réfugiés dans notre ville».

Sources : – http://www.fdesouche.com/875299-papenburg-all-maire-de-ville-furieux-apres-lagression-dune-petite-fille-migrant-soudanais

https://www.noz.de/lokales/papenburg/artikel/931218/papenburger-buergermeister-empoert-ueber-kriminelle-fluechtlinge

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne

3 réponses

  1. Les Allemands et les Suédois sont parmi les rares peuples aux réflexes de survie éliminés ou considérablement neutralisés par l’idéologie gauchiste (antiracisme, culpabilisation massive par la religion de la Shoah, LGBTisme, féminisme, multiculturalisme, ingénierie sociale, et tout le reste de la panoplie mortifère gauchiste).

    Une véritable victoire du pouvoir des techniques d’abolition des communautés humaines mises au point par le post-soixante-huitardisme.

    J'aime

  2. J’oubliais: ce que le maire Bechtluft aurait dû déclarer sur Facedebouc, s’il lui restait un semblant de décence et de respect de soi :

    «Des migrants criminels discréditent non seulement les 800 réfugiés dans notre ville, mais aussi ceux qui les ont fait venir et accueilli chez nous. »

    Rien que le fait que ce soumis ose encore utiliser le mot ‘réfugié’ montre à quel point il n’est pas sorti de l’idéologie gauchiste.

    J'aime

  3. Malheureusement ce genre de criminalité va augmenter et se banaliser, nos élites n’ont pas le cran ni l’honnêteté de dénoncer ces crimes qui passent souvent sous silence, mais le Peuple regarde, écoute et saura juger en Temps et en Heure.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :