Suède : une Iranienne convertie au christianisme risque l’expulsion et la mort dans son pays d’origine

Aideen Strandsson a déclaré à CBN News qu’elle s’était secrètement convertie au christianisme alors qu’elle vivait encore en Iran.

« Je lis la Bible et je comprends ce que Jésus dit au sujet de la paix, de l’amour, de la bonté et lorsque j’étais en Iran, je suis devenue une Chrétienne dans mon coeur » a-t-elle déclaré dans une interview avec Dale Hurd de CBN.

Il y a 3 ans, elle est allée en Suède et a déclaré publiquement sa nouvelle foi, mais sa demande d’asile a été refusée par des fonctionnaires et un tribunal.

« Ils ont estimé qu’ils ne croyaient pas que j’étais en danger et je pense que c’est la raison, » dit-elle.

Le régime islamique en Iran persécute les chrétiens. Les églises domestiques sont perquisitionnées et fermées, et les dirigeants sont emprisonnés et souvent battus et torturés. Le régime suit la charia, qui appelle à la peine de mort pour les apostats – ceux qui quittent l’islam de suivre une autre foi.

« Tout le monde connaît la situation en Iran et dans l’islam. Dans la charia, la conversion des religions n’est pas acceptable et la punition à cet acte est la mort », a déclaré Strandsson.

Ses avocats continuent à se battre pour son cas, mais avec deux refus, Strandsson déclare que sa situation est dangereuse.

« Je ne sais pas ce qui m’arrivera, je sais que le châtiment pour moi en Iran est la mort … Je pense que Jésus va m’aider. Je suis confrontée à l’expulsion et je ne sais pas ce qui se passera. J’ai de l’espoir en Jésus, c’est juste le dernier espoir que j’ai dans ma vie.  »

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/08/05/suede-une-iranienne-convertie-au-christianisme-risque-lexpulsion-et-la-mort-dans-son-pays-dorigine/

http://www1.cbn.com/cbnnews/cwn/2017/june/christian-convert-faces-death-sentence-deportation-from-sweden-to-iran

L’opinion de civilwarineurope

Elle n’a rien compris ! Si elle portait une burka elle serait intouchable. Cela se passe ainsi dans la nouvelle Europe…

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/08/07/video-au-royaume-uni-une-video-de-la-bbc-sur-le-voile-integral-fait-polemique/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Suède

%d blogueurs aiment cette page :