Italie (vidéos) : un migrant lance des pierres contre un restaurant… il est lynché par la foule

Un homme d’Afrique du Nord a lapidé un restaurant de Florence mais les habitants de la région n’ont pas été intimidés et ils l’ont chassé.

Comme le montrent les images publiées par The Nation (…) un homme décrit comme d’Afrique du Nord, après être entré sans ses sous-vêtements dans le restaurant La Vecchia Bettola pour demander un café, est revenu pour lapidé le restaurant déclenchant la colère du peuple et du traiteur.

Après avoir été chassé, l’homme a été jeté à terre et il semblerait même avoir pris un coup de pied. L’homme a été ensuite poursuivi pour dommages et intérêts. « Heureusement, il y avait moi et non ma fille – a dit au journal de Toscano Massimiliano Stagi, le propriétaire de La Vecchia Bettola qui a réussi à désarmer l’homme, le bloquant jusqu’à l’arrivée de la police – sinon, qui sait ce qui serait arrivé. » (…)

Source : http://www.teleclubitalia.it/firenze-extracomunitario-tira-sassate-contro-un-ristorante-e-viene-linciato-dalla-folla/12100506/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie, Toscane

1 réponse

  1. Comme c’est triste ,les migrants comme nous sont des victimes,les victimes d’un système ,d’un monde de fous ,où le capitalisme et les dominant du monde jouent leur meilleure partie ,celle de la mondialisation…la libre circulation des bien et des personnes ,les gens ,les animaux ,tous n’est que marchandise pour les élites du monde du fric…Ces migrants ne sont que les jouets des puissants tous comme nous…

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :