Espagne : sans billets ni réservations 650 algériens forcent un ferry à les faire embarquer

(…) Ces algériens venus embarquer de force sur les navires de L’Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (ENTMV), n’ont en leur possession ni billets ni réservation, dans une violation collective à toutes les lois et coutumes du transport international.

La direction de L’Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs, plus connue sous sa marque commerciale Algérie Ferries, a préféré d’étouffer un scandale avec un écho mondial si la police espagnole intervienne et les médias locaux rapportent l’information, en dépêchant un navire à vide pour les ramener à Mostaganem (…)

Source : https://observalgerie.com/actualite-algerie/societe/faits-divers/espagne-billets-reservations-650-algeriens-forcent-lentmv-a-faire-rentrer-algerie/

L’opinion de civilwarineurope

Qui a dit que le remigration était impossible à réaliser ?

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Espagne

%d blogueurs aiment cette page :