France : un homme jure de “tuer tous les Français” en écoutant des versets coraniques

Un homme de 42 ans a été interpellé, lundi, pour apologie du terrorisme, après avoir vociféré dans les rues de Douchy-les-Mines, dans le Nord, des propos inquiétants, rapporte La Voix du Nord. “C’est bien fait pour Charlie Hebdo !”, “Je vais tous vous tuer !” ou encore “Allah akbar !”, a-t-il ainsi hurlé, effrayant les passants, qui ont alerté la police.

Un témoin aurait d’ailleurs aperçu le suspect dans son véhicule en train d’écouter des versets coraniques tout en disant qu’il “allait tuer tous les Français”. Identifié par une patrouille de la brigade anti-criminalité (BAC), l’homme a été mis en garde à vue et a reconnu avoir “consommé plus d’alcool que de raison”.

Des CD de versets coraniques décrits par le témoin ont été retrouvés dans son véhicule. Le suspect a été déféré mercredi matin et comparaîtra devant le tribunal correctionnel le 2 octobre pour apologie du terrorisme. Il a été placé sous contrôle judiciaire.

Source : https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/allah-akbar-un-homme-jure-de-tuer-tous-les-francais-en-ecoutant-des-versets-coraniques-87132

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Nord Pas-de-Calais

2 réponses

  1. Encore un demeuré, décidément dés que ces individus ont bu un verre de trop ils disent ce qu’ils pensent vraiment des français,pourtant cela leur est interdit de boire de l’alcool !!!

    J'aime

  2. Li Monde, Labération, Islam inter et islam info sont formels: l’individu, un certain Vladimir Durand, est un déséquilibré n’ayant aucun rapport avec l’islam.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :