Autriche : des bouchers halal non qualifiés condamnés pour cruauté animale

Le juge de la ville autrichienne de Graz a condamné le 4 août douze hommes pour avoir égorgé des moutons avec des couteaux émoussés, entraînant des souffrances injustifiées aux animaux abattus, selon l’agence Associated Press.

Parlant d’un véritable «bain de sang», le juge Helmut Wlasak a déclaré que les hommes musulmans n’avaient pas les qualifications nécessaires pour réaliser l’abattage.

Le responsable de cet abattoir a été condamné à 1 260 euros d’amende et à 9 mois de prison avec sursis.

L’abattage halal comme l’abattage casher, se réalise par la technique de l’égorgement à vif de l’animal, sans procéder à l’étourdissement des animaux. Les associations de protection animales demandent régulièrement la fin de ces dérogations accordées aux cultes musulmans et juifs afin que les animaux puissent être abattus inconscients.

Source : https://francais.rt.com/international/41686-bain-sang-bouchers-halal-non

L’opinion de civilwarineurope

Comme c’est étrange… on n’entend jamais les opposants à la tauromachie s’opposer aux pratiques terribles de l’abattage rituel.

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Autriche

%d blogueurs aiment cette page :