Pour un archevêque américain l’Europe se meurt et sera musulmane d’ici 100 ans

Une remarque terrible – mais bien sentie – de Mgr Charles Chaput, archevêque de Philadelphie (Pennsylvanie), extraite de son discours du 27 juillet dernier au Napa Institute (Californie).

« Si vous voulez voir le visage de l’Europe dans 100 ans, sauf miracle, regardez les visages des jeunes immigrés musulmans. L’islam a un avenir parce que l’islam croit aux enfants. Sans une foi transcendante qui rend la vie digne d’être vécue, il n’y a aucune raison d’avoir des enfants. Et là où il n’y a pas d’enfants, il n’y a pas d’imagination, pas de raison de faire des sacrifices, pas d’avenir. Au moins six des plus grands dirigeants politiques européens n’ont aucun enfant. Leur monde se termine avec eux. Il est difficile de ne pas avoir le sentiment que, pour une grande part, l’Europe est déjà morte ou est en train de mourir sans le savoir ».

Sources : – https://www.christianophobie.fr/breves/archeveque-chaput-100-ans-leurope-sera-t-musulmane

http://catholicphilly.com/2017/07/think-tank/homilies-speeches/whats-next-catholics-america-and-a-world-made-new/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Belgique, Union européenne

1 réponse

  1. Malheureusement, il a tout dit. Les blancs ne font plus assez d’enfants pour contrer les afro-musulmans. Le pire, c’est qu’ils ont raison de faire moins d’enfants du point de vue écologique, mais ça provoque un effet de vase communicants qui engloutis l’europe.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :