France : la ministre de la Santé promet « aucune coupe dans le budget de l’accueil des migrants » !!!

En visite dans un centre d’hébergement d’urgence d’ Ivry-sur-Seine, la ministre de la Santé Agnès Buzyn a été interpellée par des élus communistes qui réclament davantage de moyens pour les réfugiés (…)

Parmi les plus décidés, Christian Favier, président du conseil départemental du Val-de-Marne, a remis une lettre adressée à la ministre de la Santé (…)

Pour Laurence Cohen, sénatrice communiste du Val-de-Marne, « l’État doit investir. Tout ne peut pas reposer sur nous ». A cet argument Agnès Buzyn a répondu que « l’État central ne peut pas faire sans les bénévoles. Parce que nous ne sommes pas au plus près des besoins et des territoires ».

Non seulement il ne faut pas couper, mais il faut augmenter le budget pour l’accueil des réfugiés selon Laurence Cohen, sénatrice communiste du Val-de-Marne.

Et la ministre des Solidarités et de la Santé l’a promis : « Sous la responsabilité de mon ministère, il n’est prévu aucune coupe budgétaire » (…)

Source : http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/en-visite-dans-un-centre-d-hebergement-la-ministre-de-la-sante-promet-aucune-coupe-dans-le-budget-de-l-accueil-des-migrants_2309563.html

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2017/07/12/france-526-millions-deuros-deconomies-prevues-au-ministere-de-linterieur-inquietude-chez-les-policiers/

https://civilwarineurope.com/2017/07/14/france-le-gouvernement-veut-encore-850-millions-deconomie-sur-le-budget-de-la-defense/

https://civilwarineurope.com/2017/07/29/france-chateau-en-ruine-villas-historiques-demolies-le-petit-patrimoine-disparait-peu-a-peu/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

%d blogueurs aiment cette page :