Royaume uni : selon un étudiant de l’Université de Cambridge « Tous les Blancs sont racistes, ils peuvent tous s’en prendre une »

L’étudiant qui est à la tête du groupe pour l’égalité de l’Université de Cambridge a affirmé que « tous les blancs étaient racistes », après avoir fait l’éloge d’émeutiers dans le quartier de Dalston à Londres, qui ont allumé des feux et lancé des bombes incendiaires sur la police.

Jason Osamede Okundaye, qui dirige l’association Noirs et Minorités Ethniques à l’institution de Cambirdge, a publié des tweets choquants à la suite de violentes protestations dans l’est de Londres la nuit dernière, après la mort de Rashan Charles.

Il a déclaré que les blancs avaient « colonisé » le quartier de Dalston et leur a ordonné de « retourner » vers des endroits comme Exeter et Selhurst.

Okundaye, qui a 20 ans, a écrit ceci à ses milliers d’abonnés sur Twitter : « TOUS les blancs sont racistes. Les blancs de la classe moyenne, les blancs de la classe ouvrière, les hommes blancs, les femmes blanches, les gays blancs, les enfants blancs ils peuvent TOUS s’en prendre une. »

Cet étudiant au Pembroke College de Cambridge a ajouté qu’il était « absolument délicieux » de regarder « les blancs de la classe moyenne désespérer des noirs protestant dans leur quartier de Dalston colonisé.’

Un porte-parole de l’Université de Cambridge a déclaré que « L’Université examinait ce sujet et qu’elle y répondrait de façon appropriée. »

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/07/30/un-etudiant-de-luniversite-de-cambridge-tous-les-blancs-sont-racistes-ils-peuvent-tous-sen-prendre-une/

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4741878/Jason-Osamede-Okundaye-says-white-people-racist.html

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/07/29/royaume-uni-videos-violentes-emeutes-a-londres-apres-la-mort-dun-jeune-homme-noir-peu-apres-son-arrestation/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Angleterre, Royaume Uni

3 réponses

  1. Je ne comprends pas ce que ce pauvre type reproche aux « Blancs ».

    Il dit qu’ils sont racistes. Mais cette affirmation est raciste, et il est clairement raciste.

    Donc, en toute logique, pour lui il n’y a rien de mal à être raciste, puisque lui-même l’est, et pas de façon modérée.

    Alors de quoi se plaint-il?

    J'aime

  2. Cet individu profite pourtant d’un système mit en place par des blancs n’en déplaisent à certains, ces individus sont les premiers à se plaindre de tous et de rien, leurs actes de mécontentements sont souvent des menaces et ou actes de violences et de destructions, difficile voir impossible d’établir un dialogue avec ces individus, voilà la Vérité.

    J'aime

  3. @totot : on appelle cela le discours victimaire, consistant à se plaindre d’être victime de discriminations, de racisme, bref de tout un tas de comportements malveillants qui empêcheraient l’individu d’obtenir tout ce à quoi il a « droit ».

    Et donc à réclamer « compensation »… Autrement dit un moyen d’obtenir ce que ses seuls mérites, ses seules capacités -ou plutôt son absence de mérites et de capacités, sa médiocrité – ne lui donneraient jamais, et sans efforts en plus! Sauf ceux de protester et de réclamer avec virulence…

    Bref de vivre en parasite. Et en plus en chiant sur ceux qui le nourrissent.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :