France : violente embuscade contre une patrouille de police municipale à Carrières-sous-Poissy

Alors qu’ils patrouillaient à pied rue des fleurs, deux policiers municipaux ont été victimes d’un véritable guet-apens vers 22h50 ce mercredi soir. Ce sont une quinzaine d’individus qui les ont pris à partie.

Les assaillants au visage dissimulé, pour certains cagoulés, ont caillassé les policiers, les prenant pour cible avec des pavés et des cailloux, n’hésitant pas à venir à leur contact direct.

C’est grâce à des tirs de flash-ball que les deux policiers sont parvenus à se sortir de cette situation, sans être blessé.

Les assaillants ont utilisé des cailloux pour attaquer les policiers, qui ont riposté avec leur flash-ball. (Photo Actu17 – DR)

Selon nos informations, il n’y a eu aucune interpellation, les auteurs ont pris la fuite.

Source : http://actu17.fr/yvelines-2-policiers-municipaux-attaques-quinzaine-dindividus-visage-masque/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. C’est ce qu’on appelle « intifada » terme arabe qui signifie « soulèvement » mais qui peut s’appeler aussi « guerre des pierres » c’est bizarre des français qui se soulève contre des français!!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :