Allemagne : un Irakien ouvre le feu dans une discothèque faisant un mort et 4 blessés

Un homme de 34 ans a fait irruption dans la nuit de samedi à dimanche dans une discothèque de la ville de Constance en Allemagne et a tiré sur plusieurs personnes. L’individu, un Irakien installé dans la région “depuis longtemps” et qui n’est pas demandeur d’asile, selon Fritz Bezikofer, le porte-parole de la police locale, a tué une personne et blessé trois autres grièvement à l’arme à feu à l’intérieur de l’établissement.

Il s’est ensuite rendu à l’extérieur de la discothèque où il a blessé un policier avant d’être finalement blessé par les forces de l’ordre, a indiqué la police dans un communiqué. L’homme est mort de ses blessures à l’hôpital. Les jours du policier blessé “ne sont pas en danger”, a précisé la police. “On ne part pas du principe qu’il s’agit d’un acte de violence terroriste”, a déclaré Fritz Bezikofer, à la chaîne de télévision n-tv (…)

Source : https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/allemagne-un-irakien-ouvre-le-feu-dans-une-discotheque-un-mort-87017

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Bade-Wurtemberg

1 réponse

  1. Selon la police allemande, bien briefée pour tenir systématiquement un discours bien-pensant du joyeux vivre-ensemble à chaque événement mettant en cause un musulman, pour ne pas « stigmatiser », ce n’est pas un acte terroriste. Ni même un acte islamiste.

    Et là, je leur donne entièrement raison: il s’agit d’un acte banalement musulman (…)

    Pas de terrorisme, de djihadisme: juste l’acte d’un individu élevé dans la culture musulmane ordinaire, standard, dans les « valeurs » musulmanes (…)

    Et c’est bien plus inquiétant que le terrorisme, qui n’est que la pointe de la partie émergée de l’iceberg, l’écume sur la mer au-dessus des abysses.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :