Allemagne : Ahmad A., le tueur de Hambourg, un terroriste venu avec les migrants !!!

Un migrant, Ahmad A., 26 ans, a tué une personne, un homme de 50 ans, et blessé 6 autres personnes en plantant un long couteau dans les victimes en hurlant Allahu akbar ce vendredi 28 juillet à Hambourg. D’après les informations allemandes Ahmad A. était venu comme migrant en Allemagne avec les autres migrants. « Comme Ahmad n’avait plus de papiers, il ne pouvait pas être renvoyé », écrit la presse allemande.

Les clients faisaient la queue aux caisses quand Ahmad est rentré en hurlant en arabe et en brandissant son long couteau. Le magasin était rempli de clients. « L’homme n’était pas venu pour voler de l’argent mais pour tuer des civils », souligne la presse allemande. Les clients du magasin Edeka sont sous le choc. La ville de Hambourg, qui mène une politique pro-migrants en réquisitionnant les logements des citoyens allemands depuis la vague d’invasions migratoires, est aussi sous le choc comme l’Allemagne entière. Ahmad vivait dans un centre pour réfugiés à Langenhorn (…)

Source : http://ripostelaique.com/ahmad-a-le-tueur-de-hambourg-un-terroriste-venu-avec-les-migrants.html

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/07/29/allemagne-le-debat-sur-les-refugies-repart-apres-lattentat-islamiste-de-hambourg/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Villes hanséatiques

1 réponse

  1. Pourtant la plupart des médias pour ne pas dire « tous » nous avait dit pas d’amalgame avec les réfugiés et les terroristes, et que ceux qui avançaient ce genre de propos c’est à dire que des terroristes pourraient se cacher parmi les migrants était faux, ben faut que ces médias publient un erratum , puisque nos journaleux sont intègres, hein !!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :