Italie : « Seulement 805 migrants sur les 46995 arrivées de janvier à avril viennent de pays en guerre »

Selon un récent sondage d’opinion publié dans le quotidien romain Il Messaggero, 67% des Italiens veulent que l’Italie ferme ses ports aux bateaux amenant des migrants ou que tous les migrants transportés en Italie soient expulsés et 61% veulent un blocage naval de la côte libyenne (…)

Le débat sur les flux de migrants tend à se tenir dans le contexte de personnes qui fuient les guerres en Syrie et en Libye. Pourtant, selon Eurostat, le bras statistique de l’UE, des 46 995 migrants arrivés en Italie au cours des quatre premiers mois de cette année, seuls 635 étaient des Syriens et 170 étaient des Libyens. En revanche, 10 000 provenaient du Nigéria, 4 135 du Bangladesh, 3 865 de la Gambie, 3 625 du Pakistan et 3 460 du Sénégal. Aucun de ces pays ne peut être considéré comme étant en situation de guerre civile (…)

Des enquêtes judiciaires sont menés contre les ONG « humanitaires » par des magistrats italiens pour trouver une éventuelle collusion avec des passeurs de migrants. Carmelo Zuccaro, le magistrat en charge, a déclaré au quotidien de Turin La Stampa en avril: «Nous avons des preuves qu’il existe des contacts directs entre certaines ONG et les passeurs de migrants en Libye.» Il a déclaré que des appels téléphoniques ont été effectués en Libye à certaines ONG, des lampes ont été allumé pour éclairer la route vers les bateaux de ces organisations, et certains de ces bateaux ont brusquement éteint leurs transpondeurs de localisation.

Sources: – http://www.fdesouche.com/873673-italie-seulement-805-migrants-sur-les-46995-arrivees-de-janvier-avril-viennent-de-pays-en-guerre

https://www.spectator.co.uk/2017/07/migrants-and-madness-in-the-med/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie

2 réponses

  1. Puisqu’on vous dit que ce sont tous sans exception des RÉ-FU-GIÉS, et pas des migrants. Et s’ils ne viennent pas de pays en guerre, si ce n’est eux, c’est donc leur frère, donc ils sont réfugiés quand même, puisque je vous l’affirme!

    Au demeurant, nos propagandistes médiatiques pro-immigration illégale se gardent bien de dire qu’aucune convention internationale n’oblige à accueillir les populations des pays en guerre. Encore une vaste fumisterie des ONG « humanitaires » avec la complicité active des journalistes, ces Rantanplans avec un pois chiche dans la tête.

    Seuls les individus persécutés à titre personnel, visés nommément et directement en danger de mort ont un droit d’asile.

    Et pour cause: cela ferait bien trop de monde sinon. Imaginez que tous les Syriens , les Irakiens, les Yéménites se mettent en tête de venir se « réfugier » en Europe : on va « accueillir » 85 millions d’individus inadaptés à notre société, incapables d’y occuper un emploi qui de toute façon n’existe pas? ?

    Heureusement qu’il n’y a pas une guerre entre l’Inde et la Chine, selon les bobos « humanistes » à deux balles, nous aurions l’obligation absolue d’accueillir deux milliards de « réfugiés ». Qui arrivés chez nous se mettraient sur la gueule…

    Cela démontre bien que les arguments et les « raisonnements » des « belles âmes » (qu’ils croient, ces narcissiques) sont grotesques et ne tiennent pas debout.

    Au fait, qui a accueilli les Français en 1940? Les Suisses? Les Espagnols? Ah ben non, ils avaient fermé leurs frontières et tiraient à vue sur ceux qui essayaient de la franchir.

    Seuls les Allemands ont charitablement « accueillis » deux millions et demi de prisonniers et de travailleurs du STO. Ainsi que les volontaires comme le regretté Georges Marchais, ouvrier chez Messerschmidt.

    Que des ahuris inconséquents à l’intelligence médiocre tiennent des discours débiles et inconséquents, c’est regrettable, mais inévitable, l’humanité est pleine de sots.

    Mais qu’autant de gens supposés réfléchir marchent là-dedans, et que les médias relayent ces discours sans le moindre esprit critique, qu’aussi peu de gens tiennent un discours de raison, et que ceux qui le font sont vilipendés et lynchés médiatiquement, ça me dépasse.

    Après tout, si la majorité est faite d’imbéciles ils n’ont que ce qu’ils méritent. Mais si cela continue, ils vont m’obliger à aller me réfugier ailleurs, dans un pays où le bon sens existe encore.

    J'aime

  2. Autre point, les « réfugiés » qui viennent de Libye sont tout sauf Libyens.

    C’est d’ailleurs un fait intéressant : il n’y quasiment pas de Libyens fuyant la guerre. Faut dire que malgré la guerre ils ont du taf : rançonner et réduire en esclavage tous les migrants venus du reste de l’Afrique, ça rapporte gros. Pourquoi partiraient-ils?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :