Territoires européens sous occupation turque : les membres de l’équipage du navire anti-migrants libérés

Le commandant et les membres de l’équipage du C-Star, un navire affrété par des militants d’extrême droite pour lutter contre l’immigration clandestine vers l’Europe, ont été relâchés et leur navire devait quitter Chypre-Nord dans la soirée, selon les médias locaux.

Le commandant, son second, le propriétaire du navire ainsi que sept membres d’équipage, avaient été interpellés mercredi, soupçonnés de faux et usage de faux, selon le quotidien Kibris Postasi, qui n’a pas fourni plus de détails sur la nature des faux documents en question.

Mais la télévision publique chypriote turque BRT a rapporté jeudi soir que, faute de preuves suffisantes, l’équipage a été relâché et que le C-Star allait pouvoir quitter le port chypriote turc de Famagouste.

Une fois parti de Chypre-Nord, le navire devrait se rendre en Tunisie, a précisé Kibris Postasi.

Le C-Star, affrété par le réseau européen Génération identitaire (GI) et en particulier ses antennes française, italienne et allemande, avait été immobilisé à Famagouste, mercredi.

Selon le groupe d’extrême droite, le bateau avait déjà été bloqué une semaine au canal de Suez après que des ONG eurent accusé son propriétaire « d’avoir transporté des migrants« , dans une tentative d’empêcher la mission.

Une fouille des autorités égyptiennes n’a finalement rien donné, a indiqué à l’AFP Clément Galant, le responsable de l’antenne française de GI, dénonçant de nouvelles « pressions » de la part d’ONG à Chypre (…)

L’objectif de cette opération, baptisée « Defend Europe » (« Défendons l’Europe »), est d’intercepter et reconduire vers la Libye les bateaux qui transportent des migrants clandestins (…)

Source : https://www.romandie.com/news/818850.rom

L’opinion de civilwarineurope

Les pérégrinations des Identitaires démontrent parfaitement la toute puissance des réseaux mondialistes afin d’empêcher toute résistance au plan orchestré pour faire déferler des millions de clandestins en Europe. Aucun grain de sable ne doit venir perturber la mécanique très huilée de cette organisation et tout est fait pour annihiler toute opposition. Et que dire des ONG qui dénoncent les Identitaires de… transporter des migrants pour provoquer leur arrestation. Le transport de migrants seraient donc illégal messieurs des ONG ?!!! Bouffons hypocrites.

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :République turque de Chypre Nord, Territoires européens sous occupation turque

%d blogueurs aiment cette page :