Pour le Premier ministre autrichien « L’Europe ne pourra jamais digérer l’adhésion de la Turquie »

Le chancelier autrichien Christian Kern (socialiste) a déclaré que l’Union Européenne ne pourrait « jamais, jamais » digérer l’impact économique de l’adhésion de la Turquie, soulignant la ligne dure de son pays contre une adhésion.

Le chancelier a déclaré jeudi au journal allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung qu’il était « légitime de dire : « Vous ne pouvez tout simplement pas être un candidat à l’adhésion ». Il a ajouté que l’Autriche avançait des arguments sur l’état de la démocratie en Turquie mais également économiques.

« En termes purement économiques, l’Europe ne pourrait jamais, jamais digérer l’accession de la Turquie. Comment est-ce supposé marcher ? » s’est-il interrogé.

Source : – http://breizatao.com/2017/07/27/leurope-ne-pourra-jamais-digerer-ladhesion-de-la-turquie-premier-ministre-socialiste-autrichien/

http://www.breitbart.com/london/2017/07/27/austrian-leader-eu-never-digest-turkey-joining/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Autriche

%d blogueurs aiment cette page :