Italie : hausse de la criminalité autour de la gare de Milan où se concentrent de nombreux migrants

La police italienne détient plusieurs dizaines de migrants depuis mercredi que les agents ont arrêté près de la gare principale de Milan alors que la ville subit une nouvelle vague d’arrivées de migrants.

La police a déclaré mercredi qu’ils ont arrêté 36 personnes dans un mouvement visant à lutter contre la criminalité croissante autour de la station fortement utilisée.

Ces arrestations interviennent une semaine après qu’un immigré guinéen ait poignardé un policier devant la gare et des semaines après qu’un Italo-Tunisien de 20 ans qui avait déjà été arrêté pour des accusations de trafic de drogue ait agressé deux soldats au couteau à l’intérieur la gare. Le Guinéen fut plus tard expulsé.

Les villes italiennes sont sous une pression renouvelée avec l’arrivée de dizaines de milliers de migrants au sud et des contrôles aux frontières toujours plus serrés dans le nord. La gare centrale de Milan a continué d’être un point de rassemblement, malgré les efforts visant à transférer les migrants dans les refuges et autres lieux de la ville (…)

Sources : – http://www.fdesouche.com/873521-italie-hausse-de-la-criminalite-autour-de-la-gare-de-milan-ou-se-concentrent-de-nombreux-migrants

http://www.breitbart.com/london/2017/07/26/crackdown-migrants-milan-police-stabbing-rise-criminality/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie, Lombardie

%d blogueurs aiment cette page :