Allemagne (vidéo) : un mort dans une attaque terroriste à Hambourg aux cris d’Allah akbar

Une attaque à la machette a fait un mort et plusieurs blessés en Allemagne, selon les médias locaux. Une personne a été tuée et plusieurs autres blessées vendredi dans un supermarché de Hambourg, rapporte le quotidien allemand Bild.

“Nous ne disposons pas encore d’informations fiables sur le motif et sur le nombre de personnes blessées”, a indiqué un responsable de la police. D’après le journal, le suspect aurait crié “Allah Akbar!” avant de passer à l’acte.

Le suspect a pris la fuite après l’attaque mais a été pris en chasse par des témoins qui ont alerté les autorités. Âgé de 26 ans, il est né aux Émirats Arabes Unis, a précisé la police.

Source : http://www.valeursactuelles.com/monde/allemagne-un-mort-et-plusieurs-blesses-dans-une-attaque-au-couteau-86990

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Villes hanséatiques

1 réponse

  1. D’après d’autres sources « http://www.lalibre.be/actu/international/hambourg-un-attentat-au-couteau-fait-un-mort-et-six-blesses-597c197bcd706e263f12cceb » cet individu devait être expulsé, pourquoi ne pas le mettre à disposition d’un centre fermé dés le moment où sa demande de réfugié est rejetée? Nos élites sont responsables et eux seuls.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :