France : une horde de clandestins agressent un camionneur britannique et lui volent son véhicule

Ils l’ont frappé autour de la tête avec une brique et l’ont laissé gisant sur le sol avant de voler son véhicule.

On pense que le gang a saisi cette opportunité pour essayer de transporter des dizaines de migrants au Royaume-Uni, mais leur tentative a échoué lorsque le véhicule a été arrêté avant d’atteindre le port.

Richard Burnett, directeur général de la Road Haulage Association, a déclaré: « Cette nouvelle provenant de Calais est extrêmement troublante et représente un vif avertissement aux conducteurs britannique, les migrants n’hésiteront pas à voler votre véhicule pour atteindre nos rivages. »

Le conducteur du camion est traité à l’hôpital.

Un membre conservateur du Parlement britannique a réagi à cette agression en souhaitant que tout soit fait pour mettre hors d’état de nuire les « passeurs de migrants ».

Sources : – http://www.fdesouche.com/873325-calais-62-une-horde-de-migrants-agressent-un-camionneur-britannique-et-lui-volent-son-vehicule

http://www.express.co.uk/news/world/832557/migrant-attack-calais-trucker-over-head-with-brick

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/06/20/france-des-clandestins-dressent-un-barrage-et-provoque-la-mort-dun-chauffeur-pres-de-calais/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Nord Pas-de-Calais

%d blogueurs aiment cette page :