Allemagne : tirs de sommation d’un policier pour faire cesser un affrontement ethnique entre clandestins tchétchènes et syriens

Première dans un foyer d’immigrés clandestins de Hambourg : un policier allemand a dû procéder à des tirs de sommation pour faire cesser une bataille rangée qui opposait une quarantaine de tchétchènes à une famille syrienne.

5 immigrés ont été blessés dans les affrontements, dont une adolescente de 15 ans.

Sources : – http://www.fdesouche.com/872937-hambourg-des-tirs-de-sommation-dun-policier-pour-faire-cesser-une-rixe-entre-migrants-tchetchenes-et-syriens

http://www.n-tv.de/panorama/Polizei-beendet-Schlaegerei-mit-Warnschuss-article19950559.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Villes hanséatiques

2 réponses

  1. Pas de souci, tant qu’ils se battent entre eux !

    J'aime

  2. Les pauvres qui fuient la Guerre pourtant ce sont les premiers à taper sur d’autres ethenies qui ne sont pas d’accord avec eux, et la plupart n’ont pas l’intention de s’intégrer, ils cherchent un bizness juteux sans concurrence. ..

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :