France : ils murent l’entrée d’un hôtel réservé à l’accueil de migrants à Tarbes

Ils protestent contre leur arrivée dans une cité pavillonnaire. Selon Le Figaro, des riverains ont procédé à une action coup de poing près de Tarbes dans les Hautes-Pyrénées en murant l’entrée d’un hôtel Formule 1 en cours de transformation pour accueillir des migrants. La structure, d’une capacité de 85 personnes et appartenant au groupe AccorHotels, fait partie des 62 établissements rachetés par la filiale de la Caisse des Dépôts (SNI). “Nous ne sommes pas contre l’accueil. Il faut faire quelque chose pour ces personnes en difficulté. Mais il faut prendre également en compte les citoyens.” a expliqué Laurent Teixeira, responsable du Collectif Séméac, qui regroupe les opposants au projet.

Les opposants dénoncent également l’opacité du projet monté dans la “précipitation et sans aucune concertation” dénonce M.Texeira. “Rien n’est prévu pour la vie au quotidien des migrants et des habitants de la commune et les structures municipales, comme les cantines et écoles, sont sous-dimensionnées” affirme-t-il. L’action s’est déroulée “sans incidents” selon la préfecture.

Source : https://www.valeursactuelles.com/societe/tarbes-ils-murent-lentree-dun-hotel-reserve-laccueil-de-migrants-86763

L’opinion de civilwarineurope

“Nous ne sommes pas contre l’accueil. Il faut faire quelque chose pour ces personnes en difficulté. Mais il faut prendre également en compte les citoyens.” Toute l’hypocrisie et l’égoïsme des Français résumés en une seule phrase. En clair ils ne sont pas contre l’accueil des clandestins mais… CHEZ LES AUTRES !!! Non, il faut refuser l’accueil des clandestins. DANS TOUTE L’EUROPE !

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Région toulousaine

1 réponse

  1. Je suis contre leur accueil en France et en Europe !

    retour dans leurs pays .

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :