Autriche : une ville installe des panneaux afin d’éviter les agressions sexuelles des migrants

Les panneaux ont été affichés dans une piscine de Perchtoldsdorf, une ville en Basse-Autriche, à une courte distance de la capitale Vienne.

Dans le but d’éviter les agressions sexuelles commises par des migrants durant la saison estivale, la direction de la piscine a décidé de placer ces panneaux étranges.

Et alors que les panneaux figurent en anglais, français et arabe, le texte en allemand fait défaut, en signifiant clairement que cela est destiné aux migrants et non aux visiteurs locaux.

Le député Christian Hoebart du parti de la Liberté d’Autriche (extrême droite), qui est opposé à l’immigration, a fait valoir que ces panneaux ne devraient pas être nécessaires dans une « société civilisée » (…)

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/07/24/autriche-une-ville-installe-des-panneaux-afin-deviter-les-agressions-sexuelles-des-migrants/

http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/631534/Swimming-pool-signs-migrants-MP-Christian-Hoebart-Austria

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Autriche

1 réponse

  1. Incroyable!!! où va-t-on ??????

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :