Royaume uni : un immigré menace de tuer les chrétiens dans une église du Durham

Un immigré en situation irrégulière du nom de Zana Hassan, s’est introduit dimanche 9 juillet après-midi dans l’église méthodiste de la Trinité de Barnard Castle (comté de Durham) alors qu’un service religieux s’y tenait, puis s’est mis à vociférer, à prononcer des insultes et à menacer de tuer tous les Anglais qui s’y trouvaient. Arrêté par la police, le forcené a été traduit devant un tribunal qui ne l’a condamné qu’à 18 mois de prison avec sursis et à une injonction d’avoir à ne pas s’approcher de l’église à moins de 100 mètres. Une mansuétude du tribunal anglais pour un énergumène bon à expulser (…)

Sources : – https://www.christianophobie.fr/breves/angleterre-immigre-menace-de-tuer-chretiens-eglise-durham

https://www.premier.org.uk/News/UK/Illegal-immigrant-threatens-to-kill-church-worshippers?utm_source=Premier%20Christian%20Media&utm_medium=email&utm_campaign=8506215_23%20July%202017&utm_content=th&dm_i=16DQ,52BFR,P2111W,JDFMZ,1

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Angleterre, Royaume Uni

%d blogueurs aiment cette page :