Italie : pour Giulio Tremonti « Les migrants d’Afrique ? Ce sera une catastrophe historique. »

La situation sera catastrophique. Giulio Tremonti, invité de David Parenzo dans l’émission In Onda sur La7, révèle qu’au sujet de l’immigration « personne ne parle de la présence de la Chine en Afrique, une présence extrêmement importante ». Le nombre de migrants ne serait pas de 220’000 mais de « 200 millions. Les masses sont illimitées et les plus jeunes partent, les vieux restent dans la misère, une catastrophe historique.

L’image est que l’Italie est la seule à avoir des frontières ouvertes. Aujourd’hui, le gouvernement, au lieu de fermer (les frontières), a conclu des accords suicidaires et a mis en place une série d’organisations qui apportent les migrants ici chez nous et c’est seulement de début de la catastrophe. »

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/07/21/giulio-tremonti-juriste-et-homme-politique-italien-les-migrants-dafrique-ce-sera-une-catastrophe-historique/

http://www.liberoquotidiano.it/gallery/politica/13195359/giulio-tremonti–immigrati-dall-africa-sara-catastrofe-epocale—.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie

%d blogueurs aiment cette page :