Le nouveau plan de l’Etat islamique pour terroriser l’Europe : l’enlèvement et le massacre d’enfants

Le 11ème numéro de Rumiyah, le magazine de propagande de l’EI, incite à la résistance et à la guérilla urbaine, avec dispersion des forces, attaques violentes, et usure psychologique.

Le texte d’ouverture, révèle , à plusieurs reprises, aux croyants la nature belligérante des Croisés : une véritable dissertation théologique et philosophique sur le concept dogmatique de la justice divine, qui justifie les actions au cours de la vie. Une interprétation qui motive le meurtre, comme une obligation sacrée (…)

Mais la partie la plus choquante, la plus terrifiante, la plus abjecte, concerne l’exhortation à l’enlèvement et au massacre d’enfants koufars, de nos enfants. Les monstres de l’EI avaient déjà franchi toutes les limites de l’horreur, même les plus inimaginables, en Syrie et en Irak à l’encontre des malheureux enfants non musulmans, ou considérés comme hérétiques, tombés entre leurs mains d’égorgeurs sanguinaires et sans pitié et aujourd’hui ils promettent le même sort à nos enfants.

Infiltrés parmi les migrants, ces pauvres « réfugiés » reçoivent l’asile fraternel et chaleureux en Occident et peuvent ainsi tranquillement élaborer leur plan visant à semer la terreur et l’horreur dans nos pays. Jamais, au grand jamais, dans l’histoire de l’Humanité, les peuples ont été sciemment livrés en pâture à leurs ennemis par leurs propres dirigeants et ce, au nom du respect des Droits de l’Homme, au nom d’un humanisme dévoyé, des plus criminels, qui privilégie l’ennemi au résistant (…)

Source : http://www.dreuz.info/2017/07/20/le-nouveau-plan-de-lei-pour-terroriser-leurope-lenlevement-et-le-massacre-denfants/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Belgique, Union européenne

1 réponse

  1. Nous y sommes…

    Je n’avais jamais osé évoquer ce genre d’éventualités sur internet, pour ne pas éventuellement donner de mauvaises idées. Mais cela fait longtemps que j’imagine ce genre d’action criminelle des islamistes, qui ne reculent devant aucune abjection, bien au contraire plus c’est ignoble plus cela fascine leur esprit malade hideusement façonné par « l’enseignement » de l’islam.

    J’ai pensé encore à d’autres possibilités, d’autres massacres à venir. Le choix est malheureusement large. Mais là encore je vais éviter de donner des idées. Ils les auront bien assez tôt.

    Mais le terrorisme n’est finalement que marginal, la pointe du sommet de l’iceberg. C’est le cancer de l’islamisation générale de l’Europe qui est le vrai danger.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :