L’Autriche demande à l’Italie l’arrêt immédiat du transfert de migrants afro-musulmans clandestins vers l’Europe

Le ministre des Affaires Etrangères Sebastian Kurz a appelé l’Italie à empêcher les migrants clandestins d’atteindre le continent grâce aux ferries qui les amènent depuis les îles italiennes méridionales.

Kurz a déclaré qu’il avait indiqué à son homologue italien Angelino Alfano que « les missions de secours en Méditerranée ne pouvaient pas devenir un billet pour l’Europe Centrale » lors de la dernière conférence de l’OSCE à Vienne.

« Nous espérons que les services de ferry pour les migrants clandestins seront suspendus entre les îles italiennes comme Lampedusa et l’Italie continentale » a-t-il insisté.

« Si les gens sont rapidement amenés sur le continent depuis les îles et continuent ensuite à marcher vers le nord, cela n’augmentera pas seulement la pression sur l’Europe Centrale mais encouragera aussi plus de migrants à venir » a-t-il ajouté.

Presque 90,000 migrants clandestins, essentiellement afro-musulmans, ont atteint l’Italie cette année, une augmentation de 10% par rapport à 2016.

Sources : – http://breizatao.com/2017/07/21/lautriche-demande-a-litalie-larret-immediat-du-transfert-de-migrants-afro-musulmans-clandestins-vers-leurope/

http://www.dailymail.co.uk/wires/afp/article-4715630/Keep-migrants-mainland-Austria-tells-Italy.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Autriche

%d blogueurs aiment cette page :