France : condamné 14 fois pour outrages, fasciné par l’Etat islamique, il insulte et menace de mort les policiers

L’individu interpellé dans le 9e arrondissement en train de donner des coups de pied dans le rétroviseur d’une douzaine de voitures en stationnement avait déjà été condamné à quatorze reprises pour des faits d’outrages principalement.

La retranscription de l’avalanche d’injures et de menaces déversées sur les policiers venus l’interpeller pour dégradations est plus qu’éloquente. Il y est question « vous trancher la gorge », « faire pire qu’à Charlie Hebdo » « réaliser le plus grand attentat de France avec la mort de 1 000 pélos ». Un flot ininterrompu d’incantations entrecoupé de rébellion.

Pour l’avocat des fonctionnaires : « La coupe est pleine et le discours sort vraiment des insultes standards ».

En effet lorsqu’une patrouille est appelée dimanche peu après 23 heures rue Laure-Diebold (Lyon 9e ) pour un individu en train de donner des coups de pied dans le rétroviseur d’une douzaine de voitures en stationnement, elle s’attend à tomber sur un simple ivrogne de quartier.

Mustapha Mahdjoub est beaucoup plus que cela. Outre sa fascination morbide pour Daech, il a été condamné à quatorze reprises pour des faits d’outrages principalement (…)

Source : http://actu17.fr/lyon-condamne-14-outrages-fascine-lei-insulte-menace-de-mort-policiers/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Région lyonnaise

1 réponse

  1. La France pays de cocagne, de tolérance et de mieux vivre ensemble, c’est triste à pleurer.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :