Italie : un migrant poignarde un policier « Je veux mourir pour Allah. »

Un immigré de Guinée a été arrêté lundi matin à Milan par la police pour tentative d’assassinat après avoir poignardé un policier à proximité de la gare centrale. L’agent était protégé par un gilet pare-balles et a subi une légère blessure.

L’agresseur a été immobilisé et arrêté par la suite.

Selon des sources, l’homme avait été signalé, armé d’un couteau, dans la zone où les bus partent en direction des aéroports. (…)

Il a été identifié comme étant Mamadou Saidou Diallo (mais aurait d’autres noms d’emprunt), 28 ans, déjà connu de la police pour lésion corporelles, menaces et résistance à la force publique.

Il avait aussi un ordre d’expulsion émis par le préfet de police de Sondrio daté du 4 juillet dernier.

Il a crié aux agents « Je veux mourir pour Allah, » quand ils l’ont emmené au poste de police, mais pour le moment, il ne ressort pas que le geste puisse être imputable à une attaque terroriste.

Pour l’heure, il n’y a pas eu de rapport d’une radicalisation possible de l’homme (…)

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/07/18/italie-milan-un-migrant-poignarde-un-policier-je-veux-mourir-pour-allah-video-de-lattaque/

http://www.pupia.tv/2017/07/canali/cronaca/milano-voglio-morire-allah-immigrato-accoltella-poliziotto/392059

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie, Lombardie

3 réponses

  1. Puisque on vous dit que ce n’est pas un islamiste terroriste !

    J'aime

  2. Les autorités font preuve envers ce brave homme d’un manque absolu de cœur et de compassion!

    Pourquoi lui refusent-ils d’accéder à son souhait le plus cher, et ne l’aident-ils pas à réaliser son vœu? Il a envie de mourir pour Allah? Exauçons-le!

    Et bon débarras… il ne manquera à personne.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :