France : après plusieurs agressions Domino’s Pizza ne livrera plus dans les « quartiers sensibles » de boulogne-sur-Mer

Selon le manager, samedi, un de ses livreurs était rue du Chemin Vert quand il se serait arrêté pour laisser passer un groupe. Ce dernier l’aurait encerclé et aurait volé le scooter qui lui servait à livrer les pizzas. Le jeune homme, qui a été embauché récemment, n’a pas été blessé mais est « secoué ».

En accord avec sa direction, il a décidé de protéger ses employés. Sa méthode : ne plus prendre de réservations dans certains quartiers de Boulogne par téléphone. Il s’agit de « la rue du Chemin Vert, du quartier Transition, à Beaurepaire, rue du Docteur Calmette ou encore rue Pierre-et-Marie Curie ».

Il y a quelques mois, un des livreurs avait déjà été agressé et son scooter volé et brûlé, il avait alors mis en place le même dispositif, avant d’arrêter après les plaintes de certains clients. Les mesures de sécurité prises par le gérant sont temporaires, « au moins pendant l’été. » Afin de protéger au mieux ses employés.

Source : http://www.lavoixdunord.fr/193403/article/2017-07-17/apres-un-vol-de-scooter-domino-s-ne-livrera-plus-le-chemin-vert-comme-les-autres

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Nord Pas-de-Calais

1 réponse

  1. Encore des quartiers peuplés de fachos identitaires d’extrême-droite racistes et haineux, cela ne fait aucun doute. Cela ne serait pas arrivé si des musulmans avaient été présents.pour prendre la défense des livreurs.

    Il faut immédiatement lancer des poursuites contre des racistes islamophobes pris au hasard.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :