Et toujours l’arrogance allemande !

L’arrogance revancharde. Elle s’est manifestée il y a plus de 20 ans quand l’Allemagne a procédé avec les Etats-Unis à la destruction de la Yougoslavie. Une vengeance de la deuxième guerre mondiale. L’Allemagne s’est ensuite partagée les dépouilles de l’ancienne Fédération titiste avec les Etats-Unis, la France jouant la mouche du coche. Aujourd’hui l’arrogance allemande vise la Malorussiya…

—————

Le gouvernement allemand qualifie de «totalement inacceptable» la proposition des chefs de la république populaire autoproclamée de Donetsk de créer un nouvel État nommé Malorossiya (Petite Russie), a annoncé le service de presse du gouvernement, interrogé par Sputnik.

«Le gouvernement allemand condamne cette démarche et la qualifie de totalement inacceptable. Monsieur Zakhartchenko n’a pas de légitimité pour parler au nom de cette partie de l’Ukraine», a indiqué le service de presse dans un communiqué.

Le Président de la République populaire autoproclamée de Donetsk (RPD), Alexandre Zakhartchenko, a proposé ce mardi la création, pour une période transitoire de trois ans, d’un nouvel État nommé Malorossiya.

Le conseiller du chef de la république a pour sa part annoncé la mise en place d’un comité exécutif en vue d’élaborer les documents nécessaires et «d’établir le contact avec les représentants des régions, d’assurer un relais d’informations aux institutions internationales ainsi qu’à toutes les personnes concernées par notre proposition de préparer le projet de Constitution».

Sources : – https://www.facebook.com/profile.php?id=100009140182723

https://fr.sputniknews.com/international/201707181032270177-allemagne-ukraine-malorossiya/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne

%d blogueurs aiment cette page :