En Allemagne la baisse du chômage et l’islam ont fait plonger les ventes de viande de porc

L’année dernière, les Allemands ont consommé en moyenne 36,2 kilos de porc, ce qui est 1,7 kg de moins que l’année précédente. C’est la cinquième année que l’on constate cette tendance à la baisse et elle ne fera que se poursuivre, dit Tim Koch, qui analyse l’industrie de la viande pour l’Agricultural Market Information Company.

Koch voit deux raisons principales :

– Comme de plus en plus de gens travaillent, ils peuvent acheter de la viande plus chère et en manger plus souvent à la cantine de l’entreprise, où l’on sert du poulet et du bœuf plutôt que du cochon. Lorsque les cantines servent du porc, elles le proposent souvent avec un second type de viande pour les musulmans de l’entreprise.

– L’Allemagne compte maintenant quatre millions de musulmans, un nombre qui a augmenté depuis la crise des réfugiés (…)

Source : https://fr.express.live/2017/07/17/allemagne-baisse-ventes-viande-de-porc/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne

1 réponse

  1. Tout est bon dans le cochon, en plus la gélatine est dans tous les cosmétiques mais aussi les bonbons et autres, difficile de s’en passer whaaaa ha ha ha

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :