France (vidéo) : environ 150 clandestins sont arrivés lundi matin en gare de Nice

Encore et toujours la même scène.

Une nouvelle vague de demandeurs d’asile est arrivée à Nice par le train ce lundi matin, en provenance de Breil-sur-Roya.

Mais celle-ci est bien plus imposante que les précédentes: les réfugiés seraient plus de 130 ce lundi selon « Roya Citoyenne », l’association qui vient en aide aux migrants et dont plusieurs militants accompagnaient ce nouveau convoi.

Dès leur arrivée, ils ont été escortés par la police sur le trajet qui les mène à la Plateforme d’aide aux demandeurs d’asile (Pada), boulevard Francois-Grosso, afin de déposer un dossier (…)

Source : http://www.nicematin.com/faits-de-societe/video-environ-130-demandeurs-dasile-sont-arrives-lundi-matin-en-gare-de-nice-154786

L’opinion de civilwarineurope

On peut constater sur cette vidéo que les passeurs liés à l’extrême-gauche dirigés par Cédric Herrou guident de nouvelles cohortes de clandestins en France. En toute impunité !!!

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

%d blogueurs aiment cette page :