Des migrants font dégénérer une fête en Allemagne en échauffourées et agressions sexuelles

Près d’un millier de jeunes migrants agressifs armés de couteaux circulaient ce weekend par groupes de 30 à 50 personnes à Schorndorf, en Allemagne, lors d’une fête populaire allemande. La situation a dégénéré, quelques individus ayant été blessés suite à des échauffourées avec la police locale. Il est à noter que beaucoup de jeunes étaient saouls.

Matthias Klopfer, maire de Schorndorf, a fait savoir à Frankfurter Allgemeine Zeitung que trois agressions sexuelles avaient été recensées. Il n’a pas été en mesure de dire quelle proportion d‘agresseurs étaient des migrants, mais il a également signalé que près de 700 réfugiés habitaient dans la ville. Selon lui, la police soupçonne des ressortissants afghans et irakiens (…)

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201707171032260376-migrants-fete-allemagne-echauffourees-agressions-sexuelles/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Bade-Wurtemberg

%d blogueurs aiment cette page :