France (vidéos) : violents incidents en marge du concert d’un artiste congolais à Paris !!!

Les forces de l’ordre françaises ont fait usage de gaz lacrymogènes dans le quartier d’Opéra, à Paris,dans l’après-midi du 15 juillet, pour mettre fin aux débordements de manifestants issus de la diaspora de la République Démocratique du Congo (RDC). Ceux-ci entendaient faire entendre leur opposition à la tenue d’un concert à l’Olympia d’Héritier Watanabe, un artiste qu’ils accusent d’être proche du président de RDC Joseph Kabila.

La préfecture de police de Paris a finalement décidé d’interdire le spectacle, en raison de ces «débordements inacceptables».

Source : https://francais.rt.com/france/41044-images-echauffourees-paris-amont-concert-rdc-watanabe

L’opinion de civilwarineurope

Désormais en France toutes les communautés viennent y importer leurs conflits. Tous les prétextes sont bons. On est loin, très loin du « vivre ensemble »… Nous avons connu une France où il ne serait jamais venu à l’idée d’un étranger d’y importer les conflits de sa patrie d’origine. Mais ça, c’était avant…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

%d blogueurs aiment cette page :