France : les policiers caillassés à Sevran, un motard obligé de tirer pour sauver sa vie

Des poubelles en feu, des policiers pris à partie, un jeune blessé par un tir de police… La nuit de vendredi à samedi a été particulièrement mouvementée à Sevran (Seine-Saint-Denis), dans un climat aussi confus que préoccupant.

Des tensions ont éclaté dans le quartier Pont-Blanc, avec toutes les apparences d’un guet-apens. Des poubelles ont été incendiées près du collège La Pléiade, et la police accueillie à jets de pierre. Les forces de l’ordre ont demandé des renforts.

Un peu plus loin, près de la cité basse, toujours dans le même quartier, deux motards de la police, appartenant à la compagnie de sécurisation (CSI), ont été pris à partie. L’un d’eux est tombé à terre avant d’être roué de coups. Il aurait utilisé son arme pour se défaire de ses assaillants. Dans le quartier, certains ont vu les jeunes armés de barres de fer. Un jeune homme a été blessé au bas-ventre, vraisemblablement par l’un des tirs, mais son pronostic vital n’est pas engagé, indiquait ce samedi matin, une source proche de l’affaire. Il a été hospitalisé (…)

Source : http://www.leparisien.fr/sevran-93270/sevran-roue-de-coups-le-policier-sort-son-arme-et-blesse-un-jeune-15-07-2017-7136250.php

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/07/11/suisse-video-des-dizaines-dados-lances-contre-un-policier-motard-dans-un-quartier-de-lausanne/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

4 réponses

  1. Il est grand temps que la riposte des forces de l’ordre s’enclenche pour ne plus subir la vindicte de la racaille importés contre notre grès !

    J'aime

  2. Armé de barre de fer!! ces « jeunes » ont de la chance d’habiter un pays comme la France, en Israël, Russie, Tunisie, Iran et j’en passe, ces « jeunes » se feraient abattre sans sommation , ben oui sinon c’est la guerre civile, en France c’est la tolérance et les droits de l’homme qui prévalent , en France on peut manifester et dégrader sans être inquiété, on brûle des abris bus, des poubelles, des voitures mais les médias en parlent peu ou pas, bref tout ça pour dire qu’on habite un pays merveilleux.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :