France : environ 40 individus cagoulés tendent une embuscade aux policiers

Situation extrêmement tendue dans la nuit de mercredi à jeudi à Mantes-la-Jolie (Yvelines). Alors qu’ils avaient reçu un appel signalant des feux de poubelles, les forces de l’ordre et les pompiers ont été victimes de jets de projectiles dans le quartier du Val Fourré. Une quarantaine d’individus en cagoule ont lancé plusieurs cocktails molotov et effectué des tirs de mortiers (gros pétards) sur les effectifs présents.

Des conteneurs en feu ont également été renversés au milieu de la route. Du côté de la police, on a dû utiliser une cinquantaine de grenades de dispersion pour mettre un terme à des violences urbaines qui ont duré une vingtaine de minutes (…)

Source : http://www.leparisien.fr/mantes-la-jolie-78200/mantes-la-jolie-les-policiers-victimes-d-un-guet-apens-13-07-2017-7131858.php#xtor=RSS-1481423633

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    Comment des faits pareils peuvent avoir lieu en plein état d’urgence !? Le ministre de l’intérieur n’est semble t’il pas à la hauteur !

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :